Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
9 décembre 2008

Réduction cane carrée géométrique

Voici comment je procède pour réduire une cane carrée:
1cane_geometriqueJ'ai réalisé ma cane carrée



















2_reductionPour la réduire j'utilise une petite plaque de verre
.J'appuie sur ma cane (avec les 2 mains sur la plaque de verre!)et celle ci s'allonge légèrement.
Je fais ensuite un quart de tour et









reduction3,je recommence à appuyer légèrement.
Je continue l'opération jusque la taille de cane voulue!
(je n'oublie pas de faire un quart de tour a chaque fois!!)









fin_cane_geom_triqueTa dammmmm!!
et voilà le résultat..y'a plus qu'a!!!
bises à vous toutes..



Publicité
Commentaires
B
Mdr j'ai tenté cette solution une fois, et la plque de verre a explosé sous mes doigts, je ne dois pas être douée, ou alors j'y suis allée trop fort.
N
Merci de partager ton expérience!
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité