Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
10 décembre 2008

Tuto torque

Voici les torques a ma façon:
1boudin_de_p_teprendre un bout de pâte "beur
et l'embrocher sur un pique à brochette




2Ensuite allonger le boudin de pâte régulièrement,
pour qu'il fasse environ 20cm de longueur.
Ici l'astuce qui vous facilitera le montage! plus besoin de percer!!!!



3Sortir la cane du réfrigérateur,ici une cane faite
au clay gun et la découper en tranches fines.
Faire un quart de tour a chaque fois que l'on tranche pour
éviter une déformation de la cane.




4Recouvrir le boudin obtenu avec les tranches de canes





Lorsque le boudin est complètement recouvert,

il faut le rouler légèrement pour unifier l'ensemble.

56
7

Couper ensuite les extrémités  en tournant le boudin.
8
Donner  la forme à la torque


9Faire quelques perles avec la même cane

et mettre le tout à cuire....







Voila ce que cela peut donner avec différentes canes:
premiere_torque_rouge_noire
Torque_g_om_trique

Publicité
Commentaires
M
Pour vous répondre les filles et si vous regardez bien le tuto,il faut enlever le pic a brochette avant la cuisson,pour pouvoir donner la forme arrondie ;))<br /> <br /> bonnes créations a toutes!!!!
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout comme l'a demandée poppy créations, je suis curieuse de savoir à quel moment doit on enlever le pic à brochette?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
P
merci pour ce tuto :)<br /> par contre, je me demandais... on enlève pas la brochette à un moment ?? et comment on fait ?<br /> <br /> <br /> bises
A
bonjour !<br /> merci pour ce tuto , à présent , j'ai plus qu'à appliquer la leçon !!! ah la la , lorsque l'on débute c'est pas évident tout ça ! en tout cas , un grand merci pour ce pas à pas ! <br /> a bientôt<br /> angel'in
C
c'est incroyable ce que vous, fimoteuses, arrivez à faire ! J'en suis bouche bée !
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité