Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
13 septembre 2012

Little fish

voila mes "Little fish"....avec des rayures qui font références a qui vous savez ;)

ils sont résinés,le fini est impeccable,je pense refaire des colliers de ce genre mais

avec des teintes et formes plus automnales

en attendant voici:

 

Little Fish 1  et 2

IMG_1276

IMG_1279

 

Little fish 2

IMG_1272

IMG_1286

personnellement j'ai un faible pour le deuxième et vous????

Publicité
Commentaires
I
ben ce n'est pas moi qui vais dire le contraire pour le 2eme collier ;-))
N
Moi aussi je préfère le 2è ! Ils sont très jolis !<br /> <br /> Bises bises
J
super sympas, les poiscails!!!! encore!!!!
N
Tout frétillants et colorés ces jolis poissons !! on regrette ses belles vacances dans les Iles ??
S
ils sont tout mimi ces poissons colorés et les finitions............ tip top!!<br /> <br /> maloufimo.com
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité