Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
9 mai 2014

Inspiration Mexicaine…

Me voilà de retour après de longs mois d'absence,pour cause d'écriture!

Je me relance tout doucement dans la création,il faut maintenant que l'inspiration revienne

Après deux séjours au Mexique,j'ai été très inspirée par les créations artisanales vues dans ce pays et une envie de couleurs vives pour ce printemps et l'été à venir.

Le Jour des morts (en  espagnol Día de Muertos) est une forme particulière de fête des morts typique de la culture mexicaine actuelle qui s'observe aussi dans le sud-ouest des Etats Unis  parmi la communauté d'origine mexicaine.

Je vous invite à découvrir leur tradition sur Wikipédia

280px-Catrinas_2

 

Voici donc le collier qui découle de cette inspiration

 

                                                                                                    Oaxaca

photo66

photo665

Bon week ekd  à tous

 

Publicité
Commentaires
A
quelle originalité ! j'aime beaucoup ! Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
P
Je suis tombée sur ce blog par hasard... <br /> <br /> Wow très joli collier!! J'adore les têtes de mort.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.
S
contente de te revoir sur la toile, et attends avec impatience les creations mexicaines.quelle chance d'aller la bas,,on va avoir de la couleur et de l'originalité!!!<br /> <br /> maloufimo.com
C
Alors moi, j'adoooooooooooooooooooooorrre !!!!
J
Je suis pas fan des têtes de mort, je trouve ça macabre. Toutefois les teintes sont vraiment superbes, c'est gai, ce qui fait le pendant. Contente de te retrouver sur ton blog. Bises
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité