Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
7 avril 2013

Parure Kub

Bonjour a tous,

Un peu absente du blog en ce moment car pas mal de travail....

Mais je reviens avec une parure réalisée d'après le tuto de Sylvie Perraud

En noir et blanc,indémodable!!

photo

Et je serai présente aux "puces créatives de Cormicy dans la Marne le dimanche 26Mai

alors si vous passez par là n'hésitez pas à me faire un petit coucou!!

         

644191_425930254151127_765568219_n

bon dimanche à tous!!

  

 

Publicité
Commentaires
C
Cette parure est vraiment très sympa !!!! Bravo !
N
Très joli ! J'aime beaucoup ! Et en plus, ca suit avec tout !<br /> <br /> Bises bises
L
J'ai vu ton ensemble sur le forum, j'aime énormément !!!! :)
C
J'adore ce tuto, je viens de l'acquérir et j'ai envie d'en faire de toutes les couleurs !!!! Superbe ta version, j'aime bien cet imposant collier !!!
J
J'aime bien ce style et ça donne sympa en blanc et noir. Bonnes puces alors !!!!!
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité