Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
4 novembre 2009

Tuto fleur marron dégradée

Comme promis le tuto de cette fleur dégradée:rien que pour vous! smiley
12_BIS
*Tout d'abord,préparez un dégradé et pliez le en ruban(couleur au choix biensur!)
*Faites ensuite une cane qui servira pour faire les "points" dans la fleur"(couleur au choix aussi!)
3

*Réduire la cane et insérer des morceaux dans le dégradé
5
*Puis insérer des tranches assez fines(ici du noir) mais qui ne remontent pas jusqu'aux autres
morceaux de canes..(suis je claire????!!)

6
*Mettre sur le coté du pétale des tranches de noir(ici de la plus
grosse épaisseur de la pasta machine)

78
*Mettre au réfrigérateur 2 heures environ(pour éviter une mauvaise déformation),puis réduire la cane
*Coupez la en 6 morceaux égaux

910
*Voilà ce que l'on obtient
*Puis donnez une forme arrondie aux pétales

11
*Disposez la fleur de façon à savoir de quelle taille devra
être le cœur

12
*Ici j'ai repris la même cane que pour l'intérieur des pétales
13_FIN
*Enfin compressez légèrement l'ensemble pour faire adhérer les morceaux entre eux
*Vous pouvez aussi la réduire pour en faire une cane plus petite,mais attention alors
à la réduction car il n'y a pas de transparent autour des pétales!! il faudra être
très très patiente!!!!!


Bonne journée à toutes................

Publicité
Commentaires
B
super joli !!<br /> j'ai hate de l'essayer,je suis justement en manque de cane fleur ^^<br /> <br /> j'adore tes créas et je te met a l'honneur sur mon blog afin de partager mon coup de coeur !!<br /> <br /> bises
A
Jolie tuto et de belles créations<br /> je reviendrais alors à bientôt<br /> @+ Absinthe
I
Magnifique et merci beaucoup pour ce tuto. Je pense que je vais l'essayer très rapidement ;-)<br /> Bises<br /> Isa07
M
merci pour le partage de ce beau tuto .<br /> je m y essai cet aprem .<br /> bises mf
S
Merci pour l'explication, je me demandais comment on pouvait faire de si beaux bijoux avec de la pâte polymère ! très sympas tes bijoux !
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité