Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
24 mars 2010

Tuto fruits orange/citron

Très inspirée par les canes réalisées par Boonie et Jade,j'ai souhaité réaliser un tuto à ma façon

Je précise que je n'ai pas de livre,et que j'ai réalisé ce tuto juste en regardant une cane déjà faite

J'espère qu'il vous aidera.:

1.Faire une cane cible orange et blanc ou jaune et blanc suivant
si vous voulez faire une orange ou un citron vous pouvez la faire aussi en vert
pour du citron vert.Vous pouvez également faire une cane avec un dégradé ce sera encore plus joli.
2.Réduire la cane afin d'obtenir une longue cane fine
IMG_0350IMG_0353IMG_0354

3.Couper la cane obtenue en petits morceaux d'environ 5cm de long
peu importe le nombre (environ 8 à15 morceaux)
4.Compressez et donnez la dorme d'un triangle.Entourez d'une bande de
blanc épaisseur 3 de la MAP
IMG_0358IMG_0361IMG_0360
5.Réduire la cane obtenue,toujours en triangle et la couper en 6 morceaux égaux
On obtient un triangle avec un aspect dentelle à l'intérieur.
IMG_0363IMG_0364IMG_0366

6.Assembler les 6 morceaux en insérant au milieu une  petite cane  de blanc
pour faire le cœur.Puis compresser avant de terminer avec une bande de jaune
tout autour de la cane.Épaisseur n°1 à la MAP.
7.Réduire! et voilà!!!
IMG_0367
A vous les salades d'agrumes!!!!
Vous pouvez bien entendu faire plus de quartiers ou même insérer un pépin
entre les quartiers de fruits si vous voulez pousser le réalisme encore plus loin!

dans le même style,vous avez un tuto citron vert sur le blog de Didinsley

Bon amusement!

Publicité
Commentaires
S
super ton tuto merci
M
huuum, j'adore les fruits!! Ton tuto est génial!! Moi aussi j'en ai fait un moi-même en regardant une cane déjà faite, c'est une cane pastèque, si tu veux aller jeter un coup d'œil sur mon blog!!
J
génial et merci!!! çà rend vraiment bien !! JINe
R
Merci pour le partage Missbijoux !!!<br /> Tes canes fruits sont très belles !!!<br /> A plus....
C
super merci pour ton tuto vive la salade de fruits hummm c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises a toi
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité