Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
26 septembre 2008

Tuto appliqué(façon pendentif texturé)

Chose promise,

voici mon tuto appliqué,j'espère qu'avec mes explications tout ira mieux!!!

1-Faire une bande de pâte(couleur au choix) avec la pasta machine à l'épaisseur la plus grosse.

2-Pour réaliser mon pendentif,je coupe un bord et replie la pâte sur elle même.
3-J'applique ensuite sur la double épaisseur ma plaque de texture.

1234

4-Ensuite de l'autre côté(simple épaisseur )je découpe des tranches de canes (de l'épaisseur la plus grosse de la pasta machine...a peu près)
5-que j'applique et superpose légèrement
6-Ensuite je dépose un bout de papier cuisson(sulfurisé) sur ma plaque et j'étale
délicatement avec le rouleau.Attention ne pas aplatir trop fort!!!!!
7-Puis peaufinage aux doigts par mouvements circulaires
5
67

8-J'ai découpé une bande de dégradé de gris épaisseur n°3 de la pasta machine.
9-Je viens l'appliquer sur ma plaque et,le fait adhérer avec les doigts,tout en délicatesse!

89

10-Ensuite,libre à vous de découper ,en carré,rond etc.........
10

Voilà ,je pense qu'on ne peut pas faire plus simple.....j'espère vous avoir aidée

Bises à vous toutes et merci de votre passage et de vos commentaires sur le blog

Publicité
Commentaires
K
super technique !!! je vais essayer de suite . je viens de commencer dans la fimo et grace a vous j 'apprend beaucoup encore merci pour ces explications claires!
H
Super ! <br /> Dis-moi, tu me prends en vacances chez toi?? Comme ça tu m'apprendras tout de la Fimo... Car on dirait bien que tu détiens toute les formules magiques pour se simplifier la vie, tout en faisant de superbes choses !
M
BONJOUR ? JE VIENS DE DECOUVRIR TON BLOG ET TON TRES SYMPA TUTO. JE VIENS AVEC SES SUELQUES LIGNES TE DIRE BRAVO ET MERCI POUR LE PARTAGE .<br /> JE VAIS DE CE PAS ?SI TU ES OK ? TE R AJOUTER DANS MA LISTE SUR MON BLOG (MARIEFIMO.UNBLOG.FR)<br /> BISES MF
T
très joli!!! je voulais faire +- pareil que toi mais nesavais comment m'y prendre...ton tutto va bcp m'aider merci! et le résultat est splendide, magnifique!!!
M
très sympa ce tuto je vais vite l'essayer !!<br /> bises <br /> ton travail est remarquable!!!
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité