Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
28 septembre 2008

Colliers coulissants

Il y a quelques moi j'avais réalisé un premier pendentif coulissant poisson,qui avait bien plu!!
La même personne m'en avait commandé un autre dans les tons gris et noir.
J'avais vraiment flashé dessus et,m'étais promis d'en refaire un pour moi,
Voilà!!!!!!!!
C'est chose faite!!

Voici la saga des coulissants!!
....
coulissant_poisson1coulissant_commandecoulissant1coulissant2

Qu'en pensez vous??

Publicité
Commentaires
C
j aime beaucoup le montage de ce collier il doit être très sympa à porter et il faut dire que tu n'hésites pas sur la quantité des perles ce qui est également un plus et tes perles sont de qualité également<br /> bravo<br /> chanano
N
jolies créas<br /> A bientôt
N
J'aime beaucoup ce que tu fais! vraiment bravo!
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité