Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
16 août 2012

DU NOUVEAU !!

BONJOUR!

De retour de vacances,voici quelques nouveautés qui ne sont pas du tout dans le genre de bijoux

que je réalise habituellement.

D'ordinaire je suis plutot bijoux "classiques",voici aujourd'hui des

bijoux gourmands.....100% LIGHT!!

bon appétit!

photoAB

 

photoE

photoG

photoK

photoO

photoP

photoS

Avec Chantilly!

photoV

Sans chantilly!

photoI

 

photoC

j'espère que vous vous êtes régalés????

A bientot!!!!

Publicité
Commentaires
J
Super !!!! bizzzz
N
C'est très très chouette tout ça !<br /> <br /> Bravo ! Bises ! Bises
N
c'est adorable et tellement réaliste!!! mais ceux-là au moins ne font pas grossir! J'aime beaucoup les bagues!
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité