Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
30 mars 2012

cutting edge et hidden

Deux techniques que jusqu'ici je ne maîtrisai pas,

mais a force de perséverance je suis enfin satisafaite du résultat

,voici donc un collier et un bracelet qui associent les deux techniques:

 

collier cuttingphotoff

puis toujours avec le tuto d'Isabelle Chatelain

un collier Antiqua revisité à ma façon:

vertantique2

et enfin un bracelet "petits pois"

photopoi

Bon week end à toutes...

Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup le collier vert !
M
oh oui c'est beau ;) je n'ai jamais pris le temps de tester le cutting , ca a l'air compliqué ;)<br /> <br /> bisous
J
Un bien bel ensemble. Effectivement, tu maitrises, tu as super bien réussi ces techniques
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité