Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
2 août 2012

une bague!

Eh oui! enfin quelque chose à poster!!

le temps m'a manqué,il faut dire que j'avais beaucoup de choses à penser avant les vacances!! ;)

photob

photoa

et la cane papillon.Beaucoup de personnes n'imaginent pas le temps passé à réaliser une cane!

Non ce n'est pas de la peinture!!...Chaque motif est réaisé dand la masse ;))

Bonne journée et bonnes vacances.....................

Publicité
Commentaires
C
jolie bague elle fait de l'effet avec le papillon
N
je te le redis magnifique ta bague, et quel travail pour la cane!
N
Ta cane papillon est splendide ! J'adore les couleurs !<br /> <br /> Et la bague est super sympa aussi !<br /> <br /> bises bises
V
Une cane est déjà ,une œuvre d'art en elle même très souvent !<br /> <br /> Et celle de ton papillon en fait partie
M
j'adore cette cane est hyper longue mais ca en vaut la peine !!!!<br /> <br /> bravo
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité