Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
5 avril 2012

3 Escales

Bonjour à toutes...

 

Aujourd'hui je vous propose 3 escales,qui feront du bien au moral,compte

tenu du temps froid et gris  qui règne cette semaine !!

De nouveaux montages avec de nouvelles techniques,j'espère que vous aimerez:

Escale aux Grenadines

IMG_0327IMG_0329

Escale a Tahiti

IMG_0326IMG_0324

Escale en Sicile

IMG_0330IMG_0331

Bonne fin de seamine et bon week end de Pâques,

ne mangez pas trop de 21

A bientôt!!

 

Publicité
Commentaires
B
Grenadine est une vrai splendeur !
M
Ces colliers qui font voyager sont magnifiques !! Mon petit favori est l'escale aux Grenadines !
M
Ces colliers qui font voyager sont magnifiques !! Mon petit favori est l'escale aux Grenadines !
I
Whaou j'adore l'effet de tes colliers aux lentilles retournées.<br /> <br /> Bravo !
I
argg comment s'etouffer en regardant une photo eh bien c'est fait parce que la trop trop beau
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité