Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
16 mars 2010

Graphique Chic

En attendant de vous montrer la série Kaléidoscope,
voici un pendentif tout simple
Imitation pierre de lave et travail de dégradés dans des tons de rouge et noir.
Voici "Graphique Chic" un pendentif assez imposant sur tout de cou
rigide.
Graphique_chic2
Graphique_chic_1
C'est tout pour ce soir...

Vous pouvez le retrouver dans la boutique ICI

Bonne  et douce soirée

Publicité
Commentaires
L
ce ne sont pas mes couleurs préférées, et pourtant je trouve ce collier superbe!
J
wouahou, tres classe. De toute beauté....
D
Je le trouve très sobre et class.
C
il est très beau, sobre élégant! superbe quoi!
M
simple, mais très sympa !! je t'annonce que je t'ai décerné un prix, car j'aime ce que tu fais, viens faire un tour chez moi !!
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité