Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
18 mars 2010

Salon ID Créatives

Le salon ID Créatives aura lieu a REIMS
du 25  au  28 Mars au Parc des expos.

ID_Creatives_dates_salons_2010

Nathalie de la boutique ban_nat
sera présente avec son stand

Elle vous proposera des ateliers durant ces4jours:

                         

Prix par atelier de 12 à 15€

            

4 Ateliers seront proposés par jour :

            

*Cane simple et perles tronçons

            

*Boucles d'oreilles gourmandises

            

*Bague en MOCUME GANE

            

*Faux hidden et pendentif

Je serai  présente  sur le  stand (le vendredi)

ainsi que Pauline alias Labo Melle Cookie

Nous seront heureuses de vous transmettre nos trucs et astuces ainsi que notre passion pour la pâte polymère...

Nous vous attendons nombreuses sur le stand ....



Publicité
Commentaires
J
Eh bien....ça va faire une belle équipe...<br /> Je suis sure que vous allez passer un bon week end, c'est dommage que je sois un peu loin et déja absente pour le stage "boheme" ce week end sinon je serais bien venue. Mais....bon.....j'ai une famille.....
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité