Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
1 février 2009

Mokumé suite...

Après la technique pour réaliser un mokumé,voici le scalpage!
et la réalisation de perles avec le mokumé..
Personnellement pour scalper un mokumé,rien de tel que de le placer sur un bocal
ou sur une bouteille en verre..le scalpage en sera beaucoup plus facile(utilisez aussi une lame flexible)!
Vous pouvez varier les couleurs de mokumé à l'infini,toujours en alternant avec bien sur une couche de pâte transparente
Bon amusement!!

Publicité
Commentaires
C
voilà ce que c'est que de commencer toujours par la fin j'aurais pu réussir mon MK si j'avais utilisé ta vidéo<br /> bon à refaire j'ai maintenant la vidéo<br /> merci pour ton partage elle est bien faite cette vidéo<br /> bises<br /> chanano
F
on demande et missbijoux nous sert<br /> trop sympas<br /> merci
C
A peine demandé qu'on est déjà servi !<br /> Merci !
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité