Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
1 octobre 2008

Tuto fermoir

Voilà comment je fais les fermoirs sur Buna Cord.

Il faut de la Buna Cord et du fil métallique rigide(couleur au choix selon vos apprêts),pour obtenir cela:

Sans_titre___12








233_bis

Commencer à enrouler le fil métallique à 1cm du bord de la Buna cord,faire plusieurs tours assez serrés.
Si la Buna cord est creuse,mettre un pic a brochette ou cure dents dedans(pour plus de rigidité) .
Après plusieurs tours,couper le fil métallique et faire une boucle au bout.Recouper le bord de la Buna cord si nécessaire.

4 5fin

Venir placer le fermoir dans la boucle et la recroqueviller sur elle même jusqu'au bord de la Buna cord.
Couper le fil métallique (côté départ) à ras de la Buna cord.
Et voilà le travail!!!  ....il n'y a plus qu'a faire pareil de l'autre côté!

Amusez vous bien!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
tuto fermoir indispensable ! ! !
I
Merci pour ce tuto qui me sera bien utile
H
Merci pour ce tuto!C'est vrai que c'est souvent un problème pour créer des fermoirs, alors la ça aide!
N
un grand merci pour ton gentil com sur mon blog tout neuf!<br /> et aussi merci pour tous ces tutos que tu nous offres. Beau partage! j'aime beaucoup ton collier fleur.
F
trop trop sympa tous ces tutos.......... en tout cas un grand merci pour ta gentillesse , j'aime beaucoup les tons gris, tu peux continuer. biz fabfab
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité