Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
22 février 2012

Mise à jour

Bonjour,

en attendant une grosse mise a jour graphique du blog,voici quelques nouvelles bagues.

Je travaille actuellement sur de nouveaux essais et aussi  la nouvelle collection printemps été.....

alors pour vous faire patienter voici quelques bagues colorées pour chasser la grisaille!

photoHIphotoJ

photohyuiphotofgtt

photoII

et pour les plus timides du classique noir,blanc et gris..indémodable!!

photoiuuyytphotoG

photoB

Bonne fin de semaine à toutes et à bientôt

avec des couleurs très très pétillantes et de nouveux montages....

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les bagues en noir et blanc, qui s'accordent à toutes les tenues. Bravo !
E
Ces bijoux sont sublimes ! quel talent ! bravo
L
Bonjour,<br /> <br /> je découvre votre blog grâce à la scrapastuce. et j'aime beaucoup ce que vous faites. Hop là un blog de plus dans mes favoris ^^<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Laure
L
Jaime bcp ces nouvelles formes! En particulier les couleurs roses/mauves c'est tout à fait moi :D<br /> <br /> Bravo à toi!
S
j'aime particulierement ,la grosse bagua noire et blanche,le graphisme est superbe!!<br /> <br /> maloufimo.com
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité