Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
17 décembre 2010

Des pendentifs...

Des pendentifs réalisés en novembre pour mon expo du 30 et que je n'avais pas pris en photos...
Sur une idée de Melle Cookie (j'espère que tu ne m'en voudras pas Pauline ;) )
Deux pendentifs en noir et blanc et un autre dans des teintes d'automne:
tour_de_cou_fleurettes_noir_et_blanc
Tour_de_cou_peggy_Sue
tour_de_cou_automne_2
La surface est résinée et les pendentifs étant légèrement
bombés,j'avoue en avoir bavé  avec cette satanée résine!!!!!
des heures et des heures de lissage et de comblage!
Mais le résultat est à la hauteur,le brillant est magnifique!..selon moi ;)

Enfin deux bracelets:
IMG_1860
IMG_1856

Je termine ce port avec  une grosse pensée a toutes celles qui me soutiennent
pendant cette période difficile...
Je n'ai pas toujours le temps de répondre à vos nombreux mails,mais sachez que votre soutien
me va droit au cœur et qu'il compte beaucoup pour moi!!!

Je vous souhaite un bon week end...soyez prudents si vous prenez la route!!
Bises à toutes et tous....

Publicité
Commentaires
N
ils sont trés beaux!
S
c est superbe bravo<br /> steph
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité