Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
12 août 2010

Rien que pour moi!!

Si si,celui là je le garde!!!!!
Une petite envie de bracelet avec des effets de skinner blend.
Hier tout allait très très bien: couture impeccable,essais  recette cuisine réussis,petits morceaux à la basse impeccables,du coup je me suis dit: la fimo: " ça doit aller aujourd'hui!"...
Donc tentative de bracelet,je me suis laissée aller et voilà le résultat:
Je ne suis pas trop mécontente,il y a biensur des imperfections...mais bon!
Personne n'est parfait???!!!!
A rééditer dans d'autres couleurs....
IMG_1003
IMG_1001
IMG_0995
IMG_0996

Publicité
Commentaires
G
Vois pas les défauts moi ! par contre je le trouve très réussi et très beau !<br /> Bisous
J
J'avais raté ce post....quel dommage. Aussi beau que tous les autres que tu fais ds cette série mais différent toutefois. J'aime bp, . tu fais toujours ton mélange pour assouplir?
M
magnifique ce bracelet, belle réussite, j'aime bien l'attache. Isabelle
J
ben , s'il y a des imperfections , la photo ne les montre pas!!! et le bronzage avec duvet doré de soleil rend parfaitement hommage aux très beaux bleus ! JINe
B
ouahhhh il est drolement joli !!!<br /> si avec ça le soleil ne decide pas de se reinstallé pour mois d'été supplémentaires .....
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité