Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
4 avril 2010

En vacances.....................

Me voilà en vacances pour 15 jours...
Ce message est enregistré depuis quelques car je suis partie dans le Var,profiter je l'espère d'un temps plus doux qu'en Champagne!!
Néanmoins je ne vous oublie pas!!
Voici quelques bagues réalisées grâce à Nathalie polym_r
et ses bonnes idées....
Pas de polymère,mais des bagues avec boutons en noix de coco  émaillés et nacre,apprêts argentés,montées sur Buna cord
légèrement extensible.
Elles sont super agréables à porter!:
IMG_0418




















IMG_0422
IMG_0426
l'envers du décor:
IMG_0420

C'est tout pour aujourd'hui...
Tout ce petit monde est bien entendu dans la boutique: ICI

Publicité
Commentaires
R
Superbes ces boutons emaillés, ça donne envie ...<br /> A plus!!
B
Et en plus elles sont belles !
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com
N
Ca change ! Elles sont très sympas !<br /> Bizz
N
j'aime beaucoup ce style revisité façon Corinne! la bague rouge me plaît beaucoup!
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité