Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
17 février 2010

La folie de résine continue ses ravages!!!

Chez moi aussi la résine fait rage!!
J'avoue que c'est un matériau qui me plait beaucoup et permet
de s'éclater totalement!!! il faut juste être patiente...
Voici une petite production de bagues:
bague_bouton_gros_plan

Bague_coquelicot_gros_plan

Bague_mecanique_pyramide_gros_plan

Bague_nb_anneaux_caoutchouc_face1

bague_rayures2_gros_plan

Bague_rayures_1_gros_plan

bague_multic_rayure_face

bague_rose_spirale_pois_vert_face

bague_turquoise_choco_face

et une petite dernière........

Matriochka_face

Avec les Boucles d'oreilles assorties:

bo_matriochka_gros_plan

Alors si l'envie de vous faire plaisir vous prend...

Rendez vous dans la boutique  ICI

Bonne journée et merci pour vos commentaires toujours plus nombreux!!

Publicité
Commentaires
V
Très jolies ces bagues en résine!
I
sans voix trop beau bravo
R
tres joli j'aime beaucoup la resine le rendu est superbe encore faut il avoir un joli moule pour la bague j'ai essayé sur un noule carré ce n'etait pas top j'ai du mal me debrouiller :o))
P
Il y en a pour tous les goûts !!
J
Quelle belle série.....<br /> toutes ces créas sont aussi belles et originales les unes que les autres
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité