Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
9 janvier 2010

Quelques cadeaux de Noël!!

Maintenant que les fêtes sont passées,je peux vous montrer les différents bijoux
réalisés pour:mes nièces,ma soeur,ma maman (qui voulait un collier pour l'été avec
du turquoise et du vert anis)et celui pour ma  grand mère(plus classique)...
Elles ont été ravies!!!
Back_in_black


















Collier_cravate_Odile


















Collier_d__t__maman


















Collier_imitation_ambre_Mamie


















C'est tout pour aujourd'hui.....Bon week end à toutes!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Et bien, en voilà pour tous les goûts !!! j'aime beaucoup le deuxième et celui pour ta maman sur fil câblé est joli également...<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
N
Ils sont très chouettes !<br /> Bizzz
D
J'adore la grosse fleur! Oh la la comme j'aimerai savoir faire cela! C'est superbe!!
J
Ma préférence va au premier....tout le monde a été bien gâté
P
Ils sont tous très beaux, nul doute que tu as fait des heureuses.<br /> Grosses bises
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité