Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
17 septembre 2009

L'automne approche...a grands pas!

Tombent, tombent les feuilles rousses,
J’entends la pluie sur la mousse.

Tombent, tombent les feuilles molles,
J’entends le vent qui s’envole.

Tombent, tombent les feuilles d’or,
J’entends l’été qui s’endort.

Tombent, tombent les feuilles mortes,
J’entends l’hiver à ma porte.

Pernette CHAPONNIÈRE (1915- 2008) Petites poésies des quatre saisons

Feuille_d_automne



Publicité
Commentaires
C
Une pure merveille cette feuille ! vraiment j'adore !
C
waouh j'adorrrrrrrrrrrre ; je suis très couleurs automnales<br /> lyd
F
Elle est superbement imitée, super travail
J
Dis donc elle est sacrément bien réussie cette feuille. L'ensemble est superbe
F
Comme elle est belle cette feuille! On croirait une vraie! Sublime!<br /> Bises<br /> Florence
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité