Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
19 août 2009

Résultat tuto turquoise...

Voici le bracelet réalisé avec le tuto turquoise..Après ponçage et passage au klir
pour un effet satiné...surtout pas brillant...Voici le résultat:

Bracelet_esclave_turquoise






















Bracelet_esclave_dos
























et avec l'estampille Missbijoux
P0843_19_08_09




















Enfin si vous essayez cette technique ou ce type de bracelet,n'hésitez
pas à m'envoyer une photo de votre créa,je me ferai un plaisir de vous
mettre à l'honneur sur mon blog!
Bonne journée.....Il va faire beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.meteo_soleil_12

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce tuto très bien expliqué!<br /> Alors ça me fait rire parce-que ton estampille MB, ce sont mes initiales comme quoi je dois vraiment être une miss bijoux aussi!<br /> Ton blog est très sympa, merci pour ton partage!<br /> Marilyn
M
Wahou! superbe!
C
MAGNIFIIIIIIIIIIIIIQUE<br /> LYD
L
superbe resultat!!! bravo
N
sublime bracelet bravo
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité