Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
14 septembre 2008

Du gris encore du gris...................

Voici les deux pendentifs réalisés dans le même style:
Fimo transparente et perlex argent,tampon noir et feuille d'argent

pendentif_multi_noir_3pendentif_multi_noir

et même principe avec l'oeil de Sainte Lucie,le tout monté sur buna cord:
petit_ste_lucieste_lucie_multicouche1

Voila....bonne fin de week end a toutes!!!

Publicité
Commentaires
C
wouha, c'est manifique, continue de nous emerveiller
J
Super jolie, j' adore avec l' écriture .Mais c avec un tampon que vous faite sa?
A
j'ai trouvé pour te laisser un message!!!!!tout arrive !!ton blog est magnifique je CRAQUE!!!!gros gros bisoux et je te comande ta nouveauté grise qui m'a tapée dans l'oeil!!!a bientôt!!bisoux
G
ils sont très classe c'est derniers pendentifs noir et gris, avec l'écriture,les formes, j'aime beaucoup!!<br /> petite préférence pour ceux sans l'oeil de sainte lucie...<br /> bises<br /> globe
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité