Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
6 juillet 2011

Blog en vacances

Eh oui elles étaient attendues impatiemment celles ci!!!

Je serai donc de retour début aout,pour l'insatnt je repars sur

mon île déserte et,j'aurai plaisir a vous retouver avec de nouvelles créas et

de nouvelles idées:

Allez quelques photos.....;)

paysages-corse_04_jpg-img

wallpapers-france-windows-seven-5cbb3dc1273028928a3e7fd281221f83a_detail

 

Bon courage a vous qui ne partez pas ou pas tout de suite!

A bientôt.......

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite de magnifiques vacances avec ta famille! je crois que tu les a bien méritées!<br /> Enorme bisou
N
profite bien de tes vacances sur ton île enchantée!
J
Je pense savoir de quelle île tu parles.....je reviens de vacances et je ne devrais pas t'envier toutefois je me serais bien glissée ds tes valises (je crois que je ne serais pas passée inaperçue au milieu des maillots de bains lol)bisous.profites bien ainsi que ta petite famille
N
Superbe ces photos !! Alors très bonnes vacances dans ce lieu paradisiaque !! A bientôt !
N
Profites-en bien !!! Repose toi bien et reviens nous en forme !<br /> Bises
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité