Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
10 juillet 2011

Surprise!!

Eh oui,je suis en vacances,au soleil ,les doigts de pieds en éventail au bord d'un lagon turquoise,

mais vous voyez je pense  à vous quand même!!!:)

voici donc la parure "Eclipse" réalisée début juillet juste avant de partir...

Effet de textures,patine argentée,perles magiques:

photo&é

photo&&

photo&_

Voilà pour aujourd'hui c'est tout!..une autre surprise la semaine prochaine..

Pour les courageuses qui travaillent encore où qui ne sont pas encore  parties...

Bises à toutes et ,ces nouveautés seront dans la boutique début Aout dès mon retour!!

Publicité
Commentaires
N
Très très joli ! J'aime beaucoup !<br /> Bises
B
superbe j adore cette patine argent<br /> bijcreacat
J
J'adore.Bravo. Bisous
N
C'est très joli !! bonnes vacances, bizz
S
tres belles couleurs,comme toujours le s finitions sont top!j'aime beaucoup<br /> bonnes vacances<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d’apprêts:maloufimo.com
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité