Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
4 mai 2009

Résultat du concours Bannières!!

Voici les résultats:

Trophees_2
Médaille d'or pour  La première bannière Zen 1
BAMBOU_PETIT
réalisée par Infini

Deuxième médaille d'or pour la bannière B
Flower
réalisée par Pearl&Beauty

Pour les autres participantes,merci de me contacter en donnant votre prénom,le lien de votre blog et votre n° de bannière afin que je puisse mettre des liens vers vos blogs....

Un grand merci a toutes pour ces jolies bannières et aux heures de travail qu'elles représentent!!

Encore merci et bravo aux gagnantes!!! merci a toutes celles qui ont bien voulues voter!!


Publicité
Commentaires
G
bravo aux gagnante! j'étais la n°3!
T
Roo j'ai réussis à louper le vote je suis trop n... En tout cas bravo aux gagnantes et aux participantes.
I
merci a toutescelles qui ont voter pour moi bisou a toutes
I
youpi j'ai gagner suis trop contente
P
J'suis contente!!! Merci a celles qui ont voté pour ma bannière, et félicitation aux autres participantes!
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité