Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
27 avril 2009

Votez pour le concours bannières!!

Comme prévu a partir d'aujourd'hui,vous pouvez voter pour vos bannières préférées
Pour cela vous mettez un commentaire en dessous en indiquant ,je vote pour les bannières....
Vous pouvez voter dans les 2 catégories:Zen et Flower Power.
A la fin de la semaine je récompenserai les deux bannières gagnantes!!
A vos votes!!

Catégorie Zen

Bannière n°1
BAMBOU_PETIT

Bannière n° 2
Banni_re_Miss_Bjoux

Bannière n°3
bannnnnn

Bannière n°4
Zen2

Catégorie Flower Power

Bannière A
Banni_re_miss2

Bannière B
Flower

Votez Votez Votez!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Je vais me démarquer des autres, je vote pour la bannière A car, il me semble qu'une bannière se doit d'être accrocheuse ce qui est le cas de ses couleurs, se garder en mémoire, bien mettre en évidence le nom de ton blog.Pour le côté zen, j'aime bp la première mais ce n'est pas forcément ce qu'on attend d'une bannière pour présenter des bijoux (rassures moi....t'as pas prévu de vendre des ongants pour massages????)<br /> Bisous
Y
Je vote pour la bannière B dans flower Power :)Très colorée et sympathique ^^
F
J'adore tes créations, tu est vraiment doué! Pour la vote je choisit le bannière B, elle fait bien funky ^^
K
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, bravo pour tes bijoux qui sont ravissants.<br /> <br /> Pour le concours, bravo a toutes! <br /> Je vote pour la bannière B flowerpower
C
Heureusement que je n'ai pas participé parce-que les banières que j'avais faites étaient terriblement môches !!!!<br /> Alors, dans la catégorie "Zen", je vote pour la bannière n°1 et dans la catégorie "Flower Power", je vote pour la bannière B.
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité