Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
28 novembre 2010

Des porte clés ou gri gri de sac....

Bonjour,
Voici deux nouveaux porte clés ou gri gri de sac comme vous voulez
toujours avec des macarons....petite gourmandise du moment:
P1010374
Puis une commande de Bulan bola avec comme consigne des coquelicots de
couleur framboise:
Bola_coquelicots_framboise1bola_coquelicot_framboise2

Et enfin un nouveau blog a découvrir,celui de mon amie Céline
qui fimote également,elle fait de jolies créas....

Un brin 2folie

Et je vous quitte très vite car ,mardi j'expose toute la matinée sur mon lieu de
travail et j'ai de nombreuses commandes en cours..donc débordée!!!!!
Bon week end a toutes!!

Publicité
Commentaires
C
Merci Corine pour ce magnifique Bulan Bola!!! <br /> je l'adore vraiment et je peux vous dire qu'il fait déjà des envieuses!! ^^
S
tres beaux macarons,ils feront de superbes bijoux de sac !! je vais voir un brin de folie!!<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
S
C'est super joli tout ça ! Et bien, bon week-end et bonne expo ! Biz
C
Très joli, comme d'hab. Merci tout plein. Bon courage pour cette folle journée.
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité