Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
12 octobre 2009

J'adore le troc!!!

Pour preuve,j'ai encore 2 livres  pour faire un troc!!
les voici: donc je  les troc  ensemble ou séparément:
51_XvwWwnML44478631_p

Contre:
De la buna corde:creuse ,pleine grosse/moyenne ,noir ou couleur
Du fil mémoire pour collier,texture effet crocodile
Des perles métal(argentées) et coupelles métal (argentées 13/15MM)

Contactez moi par le biais d'un commentaire ou sur la droite de la page,par mail...

J'ai trouvé preneur pour les livres..Merci encore a Coquelica du Forum Fimoworld

pour cet échange

Merci!!

Publicité
Commentaires
L
est-ce que ces livres ont trouvé preneur ? autrement je suis aussi interessée
B
Salut ! C'est en cherchant le livre d'Eliz'art que je suis tombée sur ton blog… Je vais le regarder de plus près d'une part et d'autre part te faire un inventaire de ce que j'ai à troquer avec toi et t'envoyer la liste et des photos. Tu me laisse la journée ? À tout de suite.<br /> Luce
C
Moi Moi moi!<br /> Je suis très intéressée.<br /> Je t'ai envoyé un message sur le fofo.<br /> Bisous
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité