Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
21 septembre 2009

Expo Bords de Vesle

Voila....La journée est terminée et,ce fut une totale réussite!!
Du soleil à gogo!!!!,des gens sympathiques,
une  belle rencontre avec l'adorable Pauline alias Melle Cookie,avec qui j'ai échangé pas mal d'idées....
(Allez voir son blog,il mérite le détour!!)
des gens curieux d'en savoir plus sur la pâte polymère....Bref!! une très belle journée!
Voici le stand..en début de matinée:
expo_st_brice

J'y ai aussi rencontré Magali CATOIRE qui fabrique de très jolis objets déco (pour vous rendre
compte allez voir son site!!)

Bonne journée et merci pour vos encouragements....

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que le temps devait inciter à la promenade.....dommage que nous entrions ds l'automne, d'aussi belles journées vont se raréfier.J'espère que tu as bien vendu
M
J'étais ravie de te rencontrer aussi :) merci encore pour ton cadeau et pour ton partage. Tes créas sont encore plus belles en vrai! J'espère que la journée s'est terminée comme elle avait commencée.<br /> En plus il a fait bien beau dimanche.<br /> A très vite<br /> Bises
C
Contente que ça ait marché! J'ai hâte de commencer les marchés également!
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité