Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
25 juin 2009

Récompensée..

Me voilà récompensée par Ma rève
prix












un grand grand merci,je suis très flattée...
A mon tour de décerner ce prix :
Les créas d'harmonie
Einat
Zoubie: un nouveau blog,c'est aussi la gagnante  du concours bannière sur Fimoworld
Bleu nuit
Les perles de Lulu
Les bijoux de josie
Les bijoux Créanat


et je décerne également le prix a toutes les fimoteuses qui passent sur le blog,ainsi qu'a nos amies de Fimoworld..Bravo  toutes!!!

Publicité
Commentaires
E
Merci Miss Bijoux pour ton prix que je découvre aujourd'hui!! Honte à moi, je pars tout de suite me cacher............<br /> Biz<br /> Einat
B
Mille merci pour ce prix je suis vraiment touchée.
Z
Bravo pour ton prix !<br /> Et merci pour le mien !<br /> C'est très gentil surtout que j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Merci encore<br /> Zoubi
C
Bravo à toi !
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité