Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
14 février 2009

Swap st Valentin!! sur Fimoworld

Ca y est me voilà comblée..ma swappée MattaxeDSCF9504l m'a gâtée avec son colis et voici ce que j'ai reçu!!:



DSCF9523
Un superbe sautoir,un bijoux de sac et de portable et un cadre dans mes couleurs!!
bj_sac_portablesautoir
Et avec tout cela des gourmandises:
Chocolat aux écorces de citron (de Martinique!!)et petit cœur en pain d'épice
et le petit plus: des magnets......
DSCF9505














Je suis hyper heureuse de ces superbes cadeaux....un grand grand Merci Mattaxel!!



















Publicité
Commentaires
M
Tout le plaisir est pour moi !!!! Ravie d'avoir pu te faire plaisir !!!!<br /> Bisous<br /> Encore merci à toi
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité