Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
21 janvier 2009

Récompensée!!!

33514517

Me voici de nouveau récompensée pour mon blog par Madinina ma swapeuse
J'ai déjà été récompensée plusieurs fois ces dernières semaines et j'avoue ne pas avoir pris le temps de réfléchir  aux blogs que j'allais a mon tour récompenser!!!
Voici donc les récipiendaires!!! cliquez sur leur nom pour visiter leur blog:

Les ronds de Lola
Les bijoux de Josie
La grenouille créative
Madinina
Le Blogabooh
Les créas de Lilas
Le Blog de ion-ion
super
Bravo a vous les filles et encore Merci!!!


Publicité
Commentaires
I
je viens de primee ton blog (voir blog)
L
Je te remercie, pour cette gentille attention, tu faits de très beau pendentif, merci pour le plaisir des yeux
F
félicitations pour cette récompence qui est largement mérité.bravo.
B
J'arrive du blog de Josie...J'en reviens pas du nombre de créatrices talentueuses que l'on peut rencontrer sur Internet et surtout de leur accueil si sympatique. Je garde ton adresse et je m'en vais faire un tour chez les autres amies de Josie. Bravo pour tes belles réalisations,<br /> <br /> Josiane pour Brind'folie
J
J'ai enfin eu le temps d'aller te citer sur mon blog.J'ai pas eu le moyen d'aller sur un ordi,cette semaine j'étais à Dijon où j'ai rencontré Vanessa, c'était très sympa.<br /> Merci encore pour ton tag<br /> Bise<br /> Josie
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité