Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
19 novembre 2008

Rencontre fimoteuses Champagne Ardennes

Coucou à toutes!!!

Je vous propose de recenser les fimoteuses de la région Champagne Ardennes,afin que nous puissions nous organiser une petite journée de tripatouillage!!
Discussion,mise en commun de trucs et astuces en tout genre,tout cela dans la bonne humeur!....
N'hésitez pas à me contacter et me laisser vos coordonnées par mail ou dans les commentaires ci dessous je vous contacterai ensuite
Sachant qu'il faudra prévoir une date(après les fêtes cela va sans dire!!) qui convienne à toutes,un endroit en fonction du nombre que nous seront ,ainsi que le déroulement(grosso modo!!) ou les thèmes que vous souhaiteriez aborder lors de la journée.

Bon Voilà ....j'attends vos réactions
genial

Bises à vous toutes

Publicité
Commentaires
A
moi j'habite reims,si on trouve une date ça peut le faire les filles!
N
Domage!!!je suis de la région Parisienne!!!!bouhhh!!!!
C
Et bien moi, je suis d'Epernay, j'ai déjà réalisé chez moi ce genre de rencontre sur un week end, c'est vraiment très enrichissant..... Je suis partante, je te laisse un MP<br /> A bientôt
V
oh la chance! moi j'aimerais bien etre de champagne ardennes pour te rencontrer et fimoter ensemble !!!
J
Je vois que l'idée que j'ai eu ce matin a fait son chemin....super.Moi, je suis à Troyes et je suis prête à tout.Enfin, c'est la promiscuité qui m'avait laissé imaginer qu'on pourrait se prévoir une ptite rencontre simpa.....Je vais aller laisser un petit message chez les fimoteuses de fimoword car on ne doit pas être les seules ds le coin.
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité