Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
7 octobre 2008

Taguée!!

J'ai été taguée par Perline!!

Il y a deux tags:

1er Tag:

Mettre une photo de moi enfant:

moi_b_b_moi_b_b_2

Vous êtes gatés,en voilà 2!!!

Je ne devais pas aimer le petits suisses déja à cet âge la!!...

2ème Tag:

*Il y a 10 ans:J'étais artisan ,j'avais un salon de coiffure.

*5 choses que je vais faire aujourd'hui:

-Aller à l'école!!...enfin au lycée

                                              

        -Penser aux vacances

        -Surfer sur les blogs des copines

        -Penser au repas de ce soir

        -Fimoter

        -Me relaxer

*3 plats que j'aime:

-La blanquette de veau

-La mousse au chocolat noir

-La carbonade flamande,la raclette,la fondue bourguignone......

je n'avais droit qu'a 3? ...........................mince!!

*5 endroits où j'ai vécu: Trois régions:Le nord,la Bretagne,La Champagne.

*Si j'étais riche?:

-une maison avec piscine en bordure de plage

-Gater mes proches

-Faire le tour du monde des plages...et j'ai encore plein d'autres rêves!!

A moi de Taguer: Jade,Adry et Delfimo

Publicité
Commentaires
J
bien jolies photos!!!!!!! amon tour donc... le plus difficile est d'obtenir une photo de moi enfant......je vais fouiner! bisous!!!!!!
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité