Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
13 août 2008

Demain,2ème départ en vacances...

Après le sud,demain je pars en Bretagne sud pour 10 jours.avec ou sans fimo???
je crois que je vais prendre quelques pains,histoire de préparer quelques canes ,qui seront prêtes à être utilisées dès mon retour..

                                 Bisous et,merci à toutes pour vos gentils commentaires
                                              JE RENTRE LE 24 AOUT
En attendant je serai la bas:
2586830183_b67a268cec2587662526_3ea553af0c

Publicité
Commentaires
T
passes de bonnes vancances et reviens nous avec de jolies créas!!! bises<br /> ps: j'ai mis ton lien
C
tu semble être sur la région Vannetaise près chez moi je me trompe? bonnes vancances
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité