Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
5 septembre 2011

Les vacances sont terminées...

Il fallait bien revenir un jour....

Donc voici de nouvelles créas,des tours de cou,dans la même style(qui plait beaucoup,puisque certains

sont déja vendus et d'autres en commande:

photo(

photo&

photo&é

et puis le dimanche 18 Septembre je serai avec les Artistes au Bord de Vesle

une manifestation qui a lieu tous les deux ans par "l'association Plein feux" de 10H a 18h:

Artistes peintres,scupteurs,broderie,polymère ,céramistes,etc.... tout celà avec une ambiance "guinguette"

et de quoi se restaurer....Si vous passez par là??????

image001

Publicité
Commentaires
J
Jolies fleurs. . Tu as eu du beau temps pour ton expo. j'espère que tu vas bien. Bises
D
J'aime beaucoup ces montages!!!<br /> Dommage... mais Saint Brice Courcelles est vraiment beaucoup trop loin pour moi!<br /> A tout bientôt,
B
j aime beaucoup pile tendance<br /> bijcreacat
N
Les violets sont mes préférés, j'aime beaucoup !!
S
les colliers violets sont pile poil tendance, cette couleur revient en force cet hivers!! <br /> maloufimo.canalblog.com
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité