Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
22 mars 2011

Des nouveaux

De nouveaux collier toujours avec mes boules creuses,que j'ai grand

plaisir à réaliser:

bubble_rose_et_violet_a_plat

bubble_anis_et_prune_a_plat_cot_

P1010591

Et j'aurai grand plaisir a vous retrouver sur le stand de Nath

banni_re_nath avec aussi Pauline melle_cookie_banniere

 

au salon ID cRéaives de Reims ce samedi:

thumb_salon_id_creative

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine ensoleillée.....

 

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup, bravo
S
de trés joli colliers mais j'avoue être trés intrigué par cette méthode ? quel est ce secret pour faire ces perles creuses ? un petit tutos pour nous ? merci et bonne continuation
A
Très beau rendu ces perles creuses !!!
A
Whouaou! C'est magnifique! J'aime beaucoup!
P
Tous jolis et originaux.<br /> Bizzz
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité