Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
6 mars 2011

Des boules...encore des boules!

Encore des colliers "boule"...j'adore ce montage!

le premier avec une perle vitrail noire:

collier_boule_noir_a_plat

le deuxième: avec une boule creuse texturée et un dégradé allant

du noir au rouge:

boule_rouge_brun_gros_plan_a_plat

collier_boule_brun_rouge_port_

le troisièle dans un autre style plus coloré:

boule_chouette_port_

 je pense continuer encore un moment cette petite série de "boules"

que l'on peut décliner à l'infini...........

Bonne soirée a tous!

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup le dernier il est rigolo avec ces rondeurs!!!bravo!!!
P
J'adore ces montages! Ca reste simple mais original en même temps!! Avec le orange je me vois déjà en plein été...
S
la derniere ,elle est a tomber,elle me plait trop trop trop!!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprêts:maloufimo.com
L
très original et beau! surtout le dégradé du noir au rouge... bravo!!
N
Ils sont tous très beaux, surtout les deux derniers et c'est vrai que le montage est top !!
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité