Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
19 novembre 2010

Petits plaisirs!!

Petites idées de cadeaux pas chers avec ces attaches portables light!!
photo
photo

Vous m'excuserez pour la qualité de photos,mais avec ce temps "pourri"!!
difficile d'avoir une photo correcte :)..
Ces petites attaches seront dans la boutique la semaine prochaine,le temps d'avoir un rayon de soleil...enfin peut être?????

Et puis une bonne nouvelle puisque j'ai participé au concours chez Maloufimo et
Swimming Poulette

Je suis arrivée en 2ème position,derrière Sylvia
Il fallait trouver un nom à leur parure orpheline que voici:
58948329
et j'avais proposé" MOCAMBA "car la parure me rappelait les teintes du café
La proposition de Sylvia, la gagnante était : "parure marron givré"

Je suis contente car je gagne un bon d'achat dans leur boutique d'apprêts:
MALOUFIMO
Courez vite y faire un saut!! il y a de jolies choses!!
Encore merci à elles!!!!

Allez je cesse mon bavardage!!
Bon week end à toutes!

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli, tu es très douée !
C
Trop mignon, y'a des portables qui vont être gatés à Noêl
N
On les mangerait ! Ils sont très sympas !
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité