Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
26 octobre 2010

Une commande particulière

Bonjour à toutes...Voilà ce sont les vacances ...Avec enfin du temps pour patouiller!!
Donc une commande particulière faite
par Julie qui aura bientôt un petit bébé métisse.
Elle voulait un bulan bola sur le thème de l'Afrique et surtout avec la carte du pays
.
Dans des teintes chaudes..Je lui ai proposé 2 modèles dans le même
esprit :

IMG_1596
IMG_1597
 Son choix s'est porté sur le premier..
  Vous aurez surement droit a d'autres posts cette semaine car je suis en mode
"Lutin de Noël" et les commandes vont bon train.
..C'est avec plaisir que je vous montrerai des choses très différentes ...
Bonne journée et attention au froid!! :o))
Portez vous bien...

Publicité
Commentaires
S
Bonjour missbijoux, <br /> <br /> Merci pour le bola africain très joli (mieux que sur les photos) et envoi rapide et soignée emballé dans un joli papier cadeau ^^<br /> <br /> En tout cas je vous souhaite une bonne continuation<br /> <br /> Sarah
P
Je l'adore ce bulan-bola. Il est fantastique.<br /> bises
N
C'est une belle proposition !<br /> j'aime beaucoup !<br /> Bises
S
je préfere le premier et bravo pour la perle mapmonde ,elle est superbe!!<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
J
Je les trouve très mignons tous les deux....
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité