Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
5 octobre 2010

Du nouveau.....

Je vous livre enfin mon secret de fabrication de mes bracelets esclaves sous forme d'un tutoriel
que vous trouverez dans ma boutique Dawanda:
tuto_dawanada_pub
Le tutoriel vous sera envoyé sous format PDF via votre boite mail.
Ce tutoriel est de niveau débutant,(mais possédant une machine à pâte.)
Vous pouvez retrouver ma boutique sur la gauche de la page(ou cliquez sur la photo)

D'autres tutoriels viendront avec des niveaux intermédiaires et confirmés,toujours sur l' argile
polymère mais également  sur la résine

Bonne journée à toutes.....

Publicité
Commentaires
S
Une très bonne idée que voilà ! Biz
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité