Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
20 septembre 2010

Troc!!!

Bonjour à toutes!!!

Voilà bien longtemps que je n'avais pas fait de troc alors,
voici ce que je troc contre des apprêts bronze ou argent,buna cord,
...ou toute autre proposition????
J'ai tout d'abord 2 livres:
51E2CG2r4pL

(Le livre sarouel est déja parti......reste dentelle et le heat gun!!)
1132455_3072658Les 2 sont comme neufs!!!

et enfin un heat gun,comme neuf lui aussi!:
19002

Je ne suis pas contre un échange de créa si cela dit a quelqu'un???
N'hésitez pas à me contacter!!!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Z
coucou le livre sur les dentelles m'interesse si tu l'as toujours contacte moi
M
Bonjours je suis intéresser par le livre sur le sarouels<br /> tu veux l'échanger contre quoi <br /> regarde sur mon blog<br /> margot
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité