Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
1 février 2010

Challenge sur Parole de pâte

Je participai au Challenge sur Parole de pâte
Challenge yves

Parce qu'il était l'un des pionniers du journal

parce qu'il y a cru tout de suite,

parce qu'il est parti trop vite, trop tôt et trop jeune,

chaque année à cette époque, nous organisons un challenge en sa

mémoire,

9151422

cette année, le thème sera "les hommes" les "mecs, les "mâles"

leur faire plaisir en créant un bijou ou un objet

essentiellement masculin,

( que nous pourrons leur piquer bien sûr)

Voilà donc ma créa pour ce challenge:

Pendentif imitation pierre de lave:

Homme_pierre_de_lave1

et biensur la version femme:

la_femme

h_femme_lave

Publicité
Commentaires
E
Je vous ai taggué sur mon blog si vous avez envie continuer la chaine.<br /> tout simple et super original comme d'habitude <br /> vraiment très jolie.
A
BRAVO! tu as su faire de très belles choses!<br /> <br /> sincères félicitations!!!!!!!
V
Bravo, il est très original ton collier masculin !<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Valérie
C
très chouette idée! il allait y penser!<br /> bravo!<br /> ;)<br /> ++
J
'est vraiment très sympa.J'aime bien l'idée des symboles
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité