Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
22 janvier 2010

La mécanique du coeur...

Voici quelques pendentifs et bagues une  collection
résine et fimo!

Tout droit inspirée de la Saint Valentin qui approche....
Oui oh fête commerciale me direz vous?!

Bon...Peut être ?!!!!

Mais rien n'empêche de se faire plaisir et faire plaisir.....

Chaque bijoux est en vente dans la boutique ici

pendentif_coeur_rouge_m_canique_Rouependentif_mecanique_du_coeur_rouge

Bague_mecanique_dor_ebague_mecanique_du_coeur_noir
Bague_m_canique_du_coeur_rouge_et_or


















Et quelques pendentifs plus simples:

Pendentif_coeur_pierre_rougeCoeur_bordeaux_cuir

Fleur_vieux_rose_et_noirPendentif_bouche

Pendentif_coeur_cuir_ruban_satin_rougePendentif_coeur_vert_ruban_satin

Fleur_noir_cuirPendentif_fleur_noir_ruban_rouge

Pendentif_cuir_noir_ruban_noir_poispendentif_coeur_ceramique_vert_orange

Pendentif Homme et Pendentif Femme:
h_femme_lave

Publicité
Commentaires
O
Tres jolie collection de coeur (bien sur j'ai flashé sur les vert anis !). Bisous
F
J'adore la série "mécanique du coeur"! Bravo!<br /> Bises<br /> Florenc
C
TOUT EST SUPERBE J ADORE AVEC LES MECANISMES SUPERBE IDEE...
V
J'aime énormément les mécanismes, tes bijous sont sublimes :)
J
Je craque pour les résines, TRES réussies !
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité