Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
17 janvier 2010

Collier mosaïque

Le défi était de réaliser un collier assorti avec une robe,
dont voici le tissu:
Teintes de bordeaux,bleu,beige,vert......
tissus1

Voilà ce que j'ai réalisé:
Un collier de type mosaïque,monté sur fil câblé et scoubidou....
Collier_mosaique1























collier_mosaique2Collier_mosa_que_3

Alors qu'en pensez vous????

Bon dimanche...enfin sous le soleil!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
Superbe ensemble réussi !!!
T
Bonne année<br /> T'as vraiment assurée. <br /> Très beau collier<br /> bisous
M
Il est super bien assorti!!<br /> (j'ai réussi à "switcher" mon astreinte ce weekend veux tu que je t'amène chez Nath?)<br /> Bisous et bonne journée
V
Pari réussi!! ça va super bien ensemble!!!
O
Il est trop beau et parfaitement assorti au tissu de la robe. Un grand bravo ! Bisous
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité