Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
4 janvier 2010

Des voeux pour 2010 et la première créa!

Je vous présente tout d'abord mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année,
qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez ,mais surtout la santé!!! pour vous et vos
proches!
Je vous souhaite également une année très créative et j'espère que 2010 vous inspirera....
dyn007_original_810_1024_pjpeg_2565708_797f17dc2efca91057d0c201750f0f41



























Je tiens à  vous remercier pour vos nombreux commentaires(de plus en plus nombreux et

qui font vivre le blog)ainsi que toutes les personnes inscrites à la newsletter...
même si je n'ai pas encore répondu a tous,
Je pense bien à vous!!

J'organiserai bientôt pour l'anniversaire du blog un concours réservé à celles qui seront inscrites
à la newsletter avec biensûr des créas à remporter!!

Je trinque donc à votre santé!!!! et réédite mes vœux pour cette nouvelle année..

Voici la créa de la semaine:

       Gamins Gamines

-Mariage de teintes d'hiver (prune,violet ,noir et blanc nacré)

-Alliance de textures patinées à l'éponge

-Le tout monté sur Buna cord mauve avec apprêts argentés:

Gamins_Gamines_1




















gamins_gamines2

Publicité
Commentaires
D
Bonne année à toi aussi mais je vois qu'elle commence très bien avec les réas que nous fait déjà! C'est splendide!!
I
trés jolie ton collier <br /> bizzzzzzzzzz
C
Bonne et heureuse année! Elle commence bien avec ce magnifique collier que tu nous proposes!
V
Très beau début d'année avec ce collier<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année à toi <br /> et aux tiens<br /> Val
B
Salut ! Tu as été désignée par Ion Ion pour participer à la ronde infernale ! Viens jouer avec nous si tu veux ;-)
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité